Anissa Zaïdi: avocate fondatrice

Associée fondatrice – Anissa ZAÏDI est avocat au barreau de Paris

IMG_0173

♦ Droit de la famille 

♦ Droit des personnes

♦ Droit du patrimoine

♦ Avocat mandataire en transaction immobilière

Anissa ZAÏDI est diplômée:

Du MASTER I « Carrières Judiciaires : Justice et Droit du Procès» de l’Université PARIS II PANTHEON-ASSAS, intégrant les dominantes choisies en Droit Civil et Institutions judiciaires,

 

Du MASTER II de l’Université PARIS II PANTHEON-ASSAS en Droit processuel et Institutions Judiciaires,

De l’EFB : Ecole de Formation professionnelle du Barreau de PARIS.

Anissa ZAIDI a commencé sa carrière au sein du Cabinet NMCG où elle a pratiqué aux côtés d’excellents techniciens du Droit de la Famille spécialisés en matière patrimoniale et de liquidation : elle s’y initie et peaufine son apprentissage de la matière familiale dont la richesse et l’insoupçonnée technicité ont su la convaincre d’en faire sa dominante professionnelle.

Anissa ZAIDI a ensuite intégré le Cabinet BVP de dimension familiale et à dominante contentieuse. Durant plusieurs années, elle y met à profit son expérience capitalisée en Droit de la Famille, se rompt aux diverses techniques de plaidoiries et développe son expertise en matière patrimoniale.

En 2015 Anissa ZAIDI décide de fonder son propre Cabinet afin de développer la vision innovante qu’elle a de son métier d’avocat-entrepreneur et de la mettre au service des personnes.

slogan-az

Elle collabore régulièrement avec l’éditeur professionnel LEXIS NEXIS qui la compte parmi ses rédacteurs.

Au delà de son métier, elle est passionnée de littérature.

Email: az.avocats@outlook.com 

Tél: 06 61 06 20 55